Tau Ceti Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tau Ceti Federation

Forum de l'alliance Tau Ceti Federation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gott




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:01

Bonsoir a vous.

Je viens a vous sur la demande de pacte faite sur notre forum.

Nous en discutons entre membres... mais pour le moment sommes en réfléxion. Comprenez bien que les nazguls ne fond pas énormément de pacte alors nous les traitons avec sagesse.


J'ai cependant remarqué l'intéré porter a l'écriture et la rapidité de réponse se qui vous vaut déjà une bonne note.

La close de se pacte se fera certainement sous des conditions. Du stile si l'UNSCFD entre en guerre je pense que tous mes membres serons d'accord avec moi pour dire non a entrer avec eux en guerre.

Nous n'aimons pas trop les alliances a 80 personnes ou + de 40 même.

Il est donc hors de question que j'interdise a mes membres de raider une alliance a 80 personnes. (sa pourrai être 80 frigo en moins) même si pour le moment j'ai eu aucun "éco" de raide envers eux.
Je ne connais pas trop l'UNSCFD et ne m'avancerai pas plus sur le sujet.

Votre alliance me plait bien pour le côté pas beaucoup de joueur et des joueurs plutôt bien classé.
Le mauvais côté beaucoup de pacte.

Comprenez bien que ogame est un jeu de guerre et que vos alliés ne sont pas forcément les notre donc si ils sont rentable ils seront surement raider. (Nous ne les raidons pas forcement)


Sur ceux je considère se message comme un sujet d'ouverture a ce pacte. Et viendrai régulièrement sur votre forum en prendre des nouvelles.


Bien a vous l'ambassadeur des Nazguls.
Revenir en haut Aller en bas
a-exis

a-exis


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

Merci d'avoir pris contact ici les autres membres de l'alliance vont pouvoir discuter de cela.
Je voulais reprendre le faite que nous avons beaucoup de pacte, nous faisons partie d'une union, je laisserai mon chef en divulguer plus si il en sens le besoins. A part cela nous n'avons aucun autre pacte. Si j'ai fait la demande a votre alliance pour se pacte c'est que vous avez l'aire d'être souder, sérieux, et gentil ( j'avoue j'ai eu le coup de foudre). Et pour clôturer tous sa j'avais pris contact avec votre chef a propos de recrutement et j'en dirais pas plus.


Cordialement

Les membres de l'alliance n'hésiter pas a donnez votre avis



Je passerais sur votre forum prendre des nouvelles


Dernière édition par a-exis le Mar 11 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjolnir
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Plop , je te remercie d'être venus ici pour expliquer un peu les faits , alors concernant l'union UNSCFD elle n'existe plus , donc cela ne pause absolument plus de problème sur ce sujet la. Donc ce qui concerne aussi les pactes , n'est bien sûr plus d'actualité Smile.

Voilà si il y a d'autre question , on se fera un plaisir d'y répondre Smile

Cordialement, le C.E.O Twisted Evil


Dernière édition par Mjolnir le Mar 11 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tcfd.monalliance.net
gott




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:24

Citation :
Merci d'avoir pris contact ici les autres membres de l'alliance vont pouvoir discuter de cela.
Je voulais reprendre le faite que nous avons beaucoup de pacte, nous faisons partie d'une union, je laisserai mon chef en divulguer plus si il en sens le besoins. A part cela nous n'avons aucun autre pacte. Si j'ai fait la demande a votre alliance pour se pacte c'est que vous avez l'aire d'être souder, sérieux, et gentil ( j'avoue j'ai eu le coup de foudre). Et pour clôturer tous sa j'avais pris contact avec votre chef a propos de recrutement et j'en dirais pas plus.


Si l'union dont tu parle est plusieurs alliance... celà nous concerne pas. Si nous signons un pacte ici sa serai avec vous et personne d'autre.
Je pense qu'il y a de bonne chance Pour cette signature... mais il faut un peu de temps... mes joueurs n'aiment pas trop l'idée de restreindre leur champs de raide.


Nos fondateurs ne sont pas là pour le moment... je pense qu'il viendrons faire un tour ici dès leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
a-exis

a-exis


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:44

Nous n'avons pas de pacte pardons j'ai du me tromper dans se que j'ai écrie. Et il ne réduirais pas leurs champs d'action de beaucoup. Il y très peux de change qu'un jour il nous soit tomber dessus. Ou l'inverse. Nous sommes seulement 7 dans l'alliance. Nous pourrions vous aidez car notre alliance va en croissants.
Revenir en haut Aller en bas
a-exis

a-exis


Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010

Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

Erebus tu peux verrouiller le sujet. La réponse au pacte est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Empty
MessageSujet: Re: Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.   Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte N.G.P et T.C.F.D Partit officiele.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau Ceti Federation :: Public :: Sénat Galactique-
Sauter vers: